Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Episode 2 : Comment porter le jean ?

Qui n’a pas de jean chez lui ? 

C’est le basique par excellence que l’on porte dans n’importe quelle circonstance et qui s’accorde avec n’importe quelle autre pièce. 

C’est le vêtement incontournable, à choisir selon sa morphologie ! 

A partir des jeans et des autres vêtements disponibles sur dressingsolidaire.fr, je vous propose quatre idées looks. Retrouvez également mes astuces morpho’ dans un autre article.

Look 1 : jean Noir + Kimono + Bottes

Modernisez le look avec un haut type kimono et des bottes. Astuce : allez faire un tour au rayon articles de nuit, vous allez trouver de très jolis kimonos en satin, associez-les avec un jean, ça donnera un style original et moderne !

Look 2 : jean + Top à motifs + Blazer + Ballerines noires

Tenue classique mais efficace, à la fois décontractée et chic ! Astuce : mettre un jean brut et des ballerines, vous obtiendrez une belle tenue pour vous rendre au bureau.

Look 3 : jean + Crop top + Veste longue + Escarpins noirs

Ce look est tendance et moderne : crop top (= haut court) + jean Mom (= jean taille haute). Préférez un crop top fluide et de type « chemisier » pour éviter le look ado !

Look Homme : Porter le jean + Veste officier + Pull fin noir + Chaussures à lacets

Misez sur une veste qui va structurer vos épaules. Décalez le style denim avec des matières plus « nobles », type lin, satin ou encore cachemire.

Si cet article vous plaît dites le nous en commentaire.

Vous voulez en savoir plus sur comment porter le jean en fonction de votre morphologie, lisez notre article Astuces Morpho’ : quel Jean pour quelle Morphologie ?

laissez votre commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut