Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Astuces Morpho’ : quel Jean pour quelle Morphologie ?

Si je suis petite ou petit : je choisis un jean coupe « bootcut » soit un pantalon droit mais qui commence à s’évaser légèrement à partir du genou.
Si je suis mince : je porte un jean type « slim » avec des talons hauts. J’évite les jeans larges qui vont tasser la silhouette.

jeans morphologie

Si je suis une femme mince avec de longues jambes : je vais pouvoir porter un slim, un jean coupe droite, un jean mom ou encore un jean large, tout dépend de mon style !
Si je souhaite donner des formes, j’adopte le jean bootcut ou encore le jean carrot ou sarouel. Si je suis un homme et que je souhaite donner des formes, il faut opter pour le bootcut ou un jean « loose », c’est une coupe droite et large.

jean coupe homme et femme

Si j’ai des formes généreuses : je porte un jean à coupe droite et je peux même choisir un jean slim mais stretch, à porter avec une tunique ou un gilet long et des talons. Si j’ai un peu de ventre, j’évite les tailles basses et les jeans style «pattes d’éph ».
Si je suis un homme, je peux choisir le slim ou encore un jean large mais toujours éviter la taille basse ! La coupe droite est recommandée car c’est une coupe ajustée.

Jean morphologie homme et femme

laissez votre commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut